On change d'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On change d'heure

Message  Christiane le Lun 23 Oct - 19:28

Nous allons passer à l'heure d'hiver en fin de semaine. Dans la nuit de samedi à dimanche les aiguilles de nos montres et horloges feront un petit saut en arrière. Au Canada, le changement interviendra la semaine suivante. Que faut-il en penser?  Au départ il avait été décidé dans un but d'économique énergétique. Les avis sont partagés depuis. D'un autre côté, chacun a son avis sur la question. Plus de lumière dans nos soirées d'été, c'est bien agréable.

Christiane
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: On change d'heure

Message  Christiane le Dim 29 Oct - 7:59

Ca y est, nous y sommes. Le bout du pied en hiver!
J'espère que ce changement d'heure ne vous perturbera pas trop.

Nous sommes passés de la théorie à la pratique 1-clin2
Bon dimanche à vous tous.

Christiane
Admin

Message  bluedream le Dim 29 Oct - 19:11

eh bien si ce changement d heure a tout chamboulé 1-lol5 Guillaume est passé a la maison en attendant d aller chercher les petiots à l heure dite. Nous avons passé un bon moment mais comme d hab j avais oublié de mettre la pendule à l heure. Du coup il s est pointé une heure trop tot au rendez vous de madame devant la maison et devinez quoi... une rencontre qui n aurait pas dû se faire à l heure dite. 1-lol4
le plus gené des deux n etait pas celui qu on pense. Zut je ne voulais pas etre a l origine d un incident.

Blague a part quand on n est plus actif le changement d heure a moins d incidence mais on verra demain si notre horloge biologique suit les fantaisies de l heure saisonniere. Perso ca ne m a jamais trop derangée juste le temps de s adapter.
bluedream

Message  Christiane le Dim 29 Oct - 19:31

Bluedream, le changement d'heure s'est montré farceur.
J'ai l'impression de voir l'expression gênée de la personne en question. 1-clin3

Personnellement je n'ai jamais été perturbée par ce changement, que ce soit en été ou en hiver. Ce matin je n'ai remarqué aucune perturbation chez les minets.
Quand est-il avec ta Punckie?  1-animo2b

Christiane
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut