Auberge de l'Hospice du Grand-Saint-Bernard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auberge de l'Hospice du Grand-Saint-Bernard

Message  Christiane le Mar 18 Fév - 14:23

Source : Le Nouvelliste (17.02.2014)
L’Hôtel de l’Hospice devient L’Auberge de l’Hospice

Rebaptisé Auberge de l'Hospice, l'Hôtel-restaurant redevient partie intégrante de l'Hospice du Grand-Saint-Bernard. Dès le 1er juin prochain, il sera géré par une nouvelle équipe.

Nouveau nom, nouveaux visages. Dès l’été 2014, l’Hôtel de l’Hospice devient L’Auberge de l’Hospice. Une toute nouvelle équipe, dirigée par la famille Annick et Stéphane Boisseaux-Monod, se réjouit de vous y accueillir.

Confié durant neuf décennies à des gérants indépendants, le vaste bâtiment redevient partie intégrante de l’Hospice du Grand-Saint-Bernard. Il complète et prolonge à nouveau l’hospitalité millénaire des Chanoines, en y alliant le confort d’un hébergement hôtelier. Un nouveau site web, un nouveau logo et des rénovations intérieures par étapes accompagnent ce nouvel envol.

Perchée à 2473 m d’altitude, l’Auberge de l’Hospice propose 27 chambres de deux ou trois lits. Les familles y sont bienvenues (tarifs préférentiels pour les enfants), comme les groupes et les séminaires. Le Restaurant de l’Auberge proposera une savoureuse cuisine de terroir et le Magasin de l’Auberge vendra des souvenirs, chocolats, livres et produits artisanaux fabriqués dans des monastères.
L’Auberge de l’Hospice est ouverte chaque été du 1er juin au 15 octobre – et on peut déjà réserver…

L’équipe de l’Auberge de l’Hospice comptera des professionnels salariés, des bénévoles et des jeunes volontaires. Le bénéfice de l’Auberge sera entièrement reversé à l’Hospice, propriétaire du bâtiment. Il permettra aux Chanoines de continuer à offrir toute l’année sur le Col un lieu d’accueil ouvert à tous, pour un prix modique.
avatar
Christiane
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum